• Destruction de la forêt amazonienne

     
    La forêt amazonienne empire de jour en jour. Aujourd'hui, 20% de la forêt à été déforestée, ce qui est équivalent à la France. Imaginez, toute la France, brulée, saccagée par nous, pour pouvoir faire de l'huile de palme pour par exemple pour le nutella. C'est énorme.
    Regardez la vidéo juste en dessous,
     
     
     
    Vous voudriez être à la place de ce jaguar ? Je suis sûr que non.  
    Si on ne fait pas quelques choses, dans environ 175 ans, il n'y aura plus de forêt. C'est vraiment ce que vous voulez pour les prochaines générations ? Pour vos futur petits petits petits… enfants ?
    Réfléchissez 
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 17:04

    Je suis tout à fait d'accord avec toi ! cool

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:21

    Tu as totalement raison!!

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:28

    Moi aussi je suis d'accord, mais c'est délicat de faire avancer les choses quand on est de simples enfants (pour ma part en tous cas) ! J'avoue que je suis un peu perdue, et heureusement que mes parents me guide pour faire changer les choses...
    Mais la très sensible que je suis fait que je fuis les infos sinon je pleure (dans tous ce qui parle de l'écologie et du futur)...

    Mais il y a encore une lueur d’espoir, il faut la saisir <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :