• Les êtres humains ???

    C'est un texte que j'ai écris de base pour mon blog -> www
    Et c'est Iris.blog qui à donnée l'idée de le mettre sur ce blog car il est basé sur la planète

     

     

     

    Je vois ce monde,

    Et je me dis, Comment ?

    Comment des êtres humains intelligent peuvent faire ça

    On nous/se dit qu'on es les meilleurs, les plus fort, les plus intelligent

    Ok, je veux bien le croire.

    Mais tous de même, il ne faut pas trop exagérer !

    Tous ce que vous lui infligez, en avez vous conscience ?

    En fin de compte, oui on est les meilleurs, les meilleurs en construction, en savoir, mais aussi en destruction,

    EN DESTRUCTION DE NOTRE MONDE, NOTRE PLANÊTE

     

    NOTRE VIE

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:41

    Go sauver la planète et participer à des cleans walks tout les dimanche (je le fais)

    Ton blog est superbe! <3

    Salutations

    2
    Vendredi 21 Mai 2021 à 22:59

    Ton blog est trop cool Merci d'avoir pris en compte mon conseil. happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :